Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Siege Gludio 26/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Siege Gludio 26/06 Empty
MessageSujet: Siege Gludio 26/06   Siege Gludio 26/06 EmptySam 24 Juin - 22:32

Voila apres 10 minutes de jeux, les defenseurs sont rerentre dans leurs murs, les attaquants posent les flags sur les cotes. La porte est trop bien protegee pour l'ataquer (guardes etc):
Siege Gludio 26/06 Flag

Par la suite un rush de la defence sur les flags s'est rendue infructueuse, la contre attaque prend la seconde porte:
Siege Gludio 26/06 Porte

La porte cede, le rush pour le trone commence, je n'ai pas pu m'infiltrer correctement (la defence devait avoir une macro pour target le plus proche perso) :
Siege Gludio 26/06 Rush

Le replay du rush:
http://bloodhearts.free.fr/images/siegeGludio/siegeGludio.l2r

Harmony a perdu son chateau.

Je pense que dans 2 semaines ils vont tenter de le reprendre, ce serait pas mal de proposer notre aide ainsi que de demander l'appuie des Phoenix qui se sont pris une nouvelle branlee a Gludio.
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Siege Gludio 26/06 Empty
MessageSujet: Re: Siege Gludio 26/06   Siege Gludio 26/06 EmptySam 24 Juin - 22:45

Etant out en ce moment niveau politique (bah vi j'avais acé mes demarches sur Renegade, avec le resultat que l'on sait Sad), bah je veux bien que quelqu'un me donne les clans et lead que je dois contacter pour m'occuper de ca, car ce sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Siege Gludio 26/06 Empty
MessageSujet: Re: Siege Gludio 26/06   Siege Gludio 26/06 EmptyDim 25 Juin - 2:00

je le ferais pas

je suis en contact direct avec cette ally et ils mettront direct la guerre contre vous , harmony contre Asylum , moi je le ferais pas si j'étais a votre place Smile sinon pm Maryan pour lui parler de ça , et je pense pas qu'il y auras de probleme si c'est pour aider , enfin j'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege Gludio 26/06 Empty
MessageSujet: Re: Siege Gludio 26/06   Siege Gludio 26/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege Gludio 26/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont partout syndicate+twilight [siege d'oren]
» siege de dion du 16 avril
» siege de dion du 29 avril
» siege de giran (surtout le wyvern ;) )
» syndicate vs harmony [siege de goddar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Screens & vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser