Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ils sont partout syndicate+twilight [siege d'oren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Ils sont partout syndicate+twilight [siege d'oren] Empty
MessageSujet: Ils sont partout syndicate+twilight [siege d'oren]   Ils sont partout syndicate+twilight [siege d'oren] EmptyDim 19 Mar - 19:44

Voila la vidéo de l'attaque d'oren.

Le golem a pas trés bien bossé (le mieux est que le nain dirigeant le golem se trouve aux pieds mais la il serait mort en 2/2) il a attaque une porte (celle de gauche) puis a 1/2 hp de la porte ils ont attaqué la seconde partie à l'épée.
Notez la position des flags bien bien loin de la porte, et le blocus autour de la porte pendant que cette dernière se fait casser. Les syndicate et une autre alliance étaient là en soutient (donc protéction des flags etc) c'est twilight qui devait rentrer dans le chateau.
Au bout de 20 minutes la première porte craque, aprés ça j'ai planté, mais cyradis m'a dit qu'il y a eu une contre ataque mennée de l'exterieur par une ally (en me reco j'ai vu des restes de Harmony je supose que c'etait eux). Ils ont resummon un golem et aprés 50 minutes la seconde porte est morte, je suis partie car on peut pas voir plus loin que la première porte et de toute façon une heure restant pour prendre le chateau avec deux portes cassées et le maintient des positions exterieures...bha c'est gagné quoi.

PS: j'ai vu un camera man des blanches ils doivent avoir aussi des videos (bien plus proche que la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont partout syndicate+twilight [siege d'oren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syndicate vs harmony [siege de goddar]
» siege de giran (surtout le wyvern ;) )
» Siege Gludio 26/06
» siege de dion du 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Screens & vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser